Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
22 janvier 2018

La couronne

 

Je ne saurais dire pourquoi je n'aime pas ce mois de janvier finissant. Est-ce parce qu'il est passé trop vite ? Est-ce parce qu'il ne nous a rien donné des bonnes choses de l'hiver ? J'ai été occupée et plutôt de bonne humeur, bien que la mort d'une adorable dalmatienne est restée coincée dans un coin de ma tête. J'ai entamé quelques travaux d'une rénovation imprévue, je suis allée m'entraîner à la patinoire, j'ai filmé des concerts d'orgue et je suis allée au cinéma. Je suis aussi allée dîner chez une amie - exercice hautement difficile, et j'ai participé au concert de mon école de musique, en chant et en violon. Mais pourquoi je ne me sens pas dans mes chaussures ? Je ne sais pas. L'impression de vivre ma vie de force peut-être. Même cette couronne d'eucalyptus ne me satisfait pas vraiment. Elle est là, elle existe, elle est jolie, mais pourquoi ? Est-ce qu'elle n'existe pas uniquement pour la photo ? Allez savoir.

 

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité