Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
18 juin 2018

Baby boy

 

Le 16 juin, jour de la Saint Jean-François Régis, est né, pour la Gloire de Dieu, un petit Ewen. Son prénom, breton, est dérivé de celui d'Erwan (ou Yves), Saint patron de la Bretagne. Quand je l'ai vu, il avait déjà un mois, mais il était si petit que je lui aurais donné quelques jours seulement. Son frère était un géant à côté ! J'ai eu l'occasion de tenir longuement dans mes bras ce petit bébé sage. Il a le même visage que son grand frère. Les mêmes yeux qui se froncent, et la même petite bouche, fine comme de la dentelle. Il a des petits cheveux bruns et des yeux bleus. Comme tous les bébés, mais ils sont d'un bleu clair qui me laisse penser qu'il les gardera. Ewen n'est pas nerveux ou anxieux. Il n'est pas colérique. Il est paisible. Pas même un clown, comme l'était son frère, juste un petit garçon sage et discret. Peut-être aura-t-il du mal à s'imposer ? à trouver sa place ? Armé d'un grand frère intrépide et d'une cousine à ressort, il lui en faudra, du courage, pour se faire entendre. Mais peut-être sera-t-il solitaire, comme moi...

 

IMG_2087

IMG_2092

IMG_2091

IMG_2090

IMG_2089

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité