Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
25 janvier 2018

Roule, galette !

 

Nous en avons mangé trois. J'ai eu la première fève. Elles étaient bonnes toutes les trois, mais aucune n'étaient sublimes. Trop peu de frangipane, pas assez goûtue, pâte trop épaisse. J'aurais dû en faire une moi-même, mais je n'ai pas eu le temps, et la cuisine, en travaux, ne s'est pas prêtée à la confection. La galette... La fête qui suit Noël. Je l'attends toujours avec une grande impatience. On avance les Rois mages dans la crèche (cette année, nous avons accueilli un éléphant) et on déguste. Chez des amis, nous avons mangé un gâteau basque dans lequel était cachée une fève : c'est moi qui l'ai eue. Je souhaite que 2018 soit une bonne année. D'ailleurs, elle a plutôt bien commencé : le 23 janvier, j'ai revu "ma" chanteuse à moi. Nous lui avons parlé. Quelle fierté !

 

IMG_8920

IMG_8922

IMG_8924

IMG_8928

IMG_8934

IMG_8942

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité