Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
27 juillet 2018

Poudré

 

image

Plus beaucoup d'occasion (et d'envie) de venir écrire ici, mais j'ai eu l'idée d'une petite série de photos "rose", avec des achats récents. L'été est installé, je crois, depuis des mois, et personne n'est encore en mesure d'en dater la fin. Être à Paris dans ces moments, c'est insupportable, mais je n'ai pas non plus envie d'aller ailleurs. Ailleurs, c'est partir en vacances, et je déteste les vacances ! Il faut donc être patient. Et d'autant plus patient que mon année 2018-2019 se dessine peu à peu, entre activités sportives et artistiques. J'espère tenir bon ! Ces derniers mois ont été marqués par de très belles expositions en compagnie de Monsieur B. (en désordre, Delacroix, l'art du pastel, les Hollandais à Paris, les magnifiques peintres des pays Baltes...). Je n'ai pas le temps, et encore une fois, pas l'envie de faire un retour sur chacune de ses visites, mais grâce au site Internet de Monsieur B., il reste une trace de chacune d'entre elles. En juin, nous avons fait l'ouverture du Jardin d'Acclimatation "nouvelle version". Façon Belle Époque, les manèges sont splendides ! Anya, sa grand-mère et moi sommes ravies d'avoir assisté au spectacle des saltimbanques dispersés dans le parc, et d'avoir mangé gaufres et barbes à papa ! Anya est revenue quelques jours à Paris, après son baptême, ce fut l'occasion de revoir les "classiques" : l'Égypte au Louvre, la Sainte-Chapelle, les quais, le Parc Monceau que nous adorons. Elle reviendra dans un mois, il faut que je m'organise pour que nos journées soient comblées. Puis viendra la rentrée...

 

IMG_1655

IMG_1664

IMG_1665

image

IMG_1657

IMG_1663

IMG_1660

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité