Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
11 avril 2017

Les goûts ou l'humeur

 

Le printemps est désormais là. J'ai fait le tour de ma garde-robe des beaux jours. Aucun intérêt. Je ne porterai rien de ce que j'ai en stock. Je ne sais pas qu'elle en est la raison : peur d'abîmer, de salir ? pas envie de m'habiller ? besoin de tourner définitivement une page en me débarrassant de tout ? Je ne sais pas. J'ai tout inspecté et j'ai refermé tous les tiroirs. Les vêtements neufs garderont leurs étiquettes... un été de plus. Parfois, je me dis qu'il nous faudrait des mites ! La question ne se poserait plus : on jetterait tout ça à la poubelle et hop ! Libérée, délivrée... J'espère qu'Anya sera moins névrosée que sa tante. Quelques affaires l'attendent à Paris, où elle viendra dans quatre jours. Et sa chambre s'enrichit de mes bricolages divers. Ce petit éléphant en céramique, par exemple, c'est moi qui l'ai fait. Il n'est pas parfait, bien sûr, mais j'en suis assez fière.

 

IMG_7064

IMG_7070

IMG_7069

IMG_7072

IMG_7067

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité