Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
13 avril 2017

Les souliers

 

IMG_7061

 

Voilà, Anya vient d'avoir sa première paire de chaussures pour les grandes. Exit les chaussures de bébé ! Voici sa première paire de Start Rite School (les authentiques, en cuir et à boucles), les plus belles des chaussures pour enfants, les plus traditionnelles qui soient, et surtout, les préférées de Tata ! Je ne me souviens pas de ma première paire, mais les dernières que j'ai achetées sont encore dans un état impeccable plus de dix ans après. Elles sont rouges et je les avais achetées à Versailles, dans une boutique qui n'existe plus.

 

* Chaussettes hautes   C.O.L.L.é.G.i.E.N  et  S.T.A.R.T  R.i.T.E   modèle Clare *

 

IMG_7074

IMG_7075

IMG_7076

IMG_7077

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité