Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
3 mars 2018

Les beaux tissus

 

Un point chiffon pour commencer le mois de mars, un point Liberty chéri... Parfois, les occasions se présentent de faire confectionner un vêtement que l'on imagine, et pour cela moi j'ai une couturière aux doigts de fée et qui me comprend. Pour Noël, je lui ai commandé une jupe à bretelles aux bords volantés dans un tissu qui a rencontré un énorme succès chez Bonpoint : le Crochet Meadow. De magnifiques motifs floraux sur fond vert anglais. Je m'étais jetée sur le foulard dès sa sortie (mon papa me l'a offert...) et j'ai immédiatement rêvé d'une jupe qui l'accompagnerait. Pas encore testée mais approuvée. Mon autre coup de coeur est un tissu plus ancien : le Floribunda. Je n'avais qu'une parure pour lit de poupée dans ce tissu. Et une barrette. Mais aucun vêtement. Je voulais une blouse mais je ne savais pas quel col lui donner entre le claudine et le pierrot. Finalement, j'ai opté pour le pierrot... en plus compliqué : smoké. Elle est magnifique ! Un autre Liberty a retenu mon attention chez Bonpoint cet hiver, c'est un Liberty exclusif, un très beau tissu orné des plus beaux animaux sauvages sur fond faux-noir. J'ai craqué pour Anya, qui adore sa jolie blouse à fermeture éclair au dos.

 

IMG_9278

IMG_9272

IMG_9273

IMG_9265

IMG_9266

IMG_9277

image1

image2

image3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité