Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
19 janvier 2017

Et enfin, la galette homemade

 

L'année dernière, j'avais fait l'impasse, faute de four en état de marche, cette année, je ne l'ai pas loupée (esthétiquement en tout cas) : la galette maison. Pas aussi bonne que celle qu'on achète en boulangerie, mais pas horrible non plus. En fait, je suis aussi peu douée pour la galette que pour les crêpes. Dans les deux cas, il y a ce petit truc qui fait dire que c'est mieux ailleurs. Pourtant, j'y mets tous les ingrédients et... tout mon cœur ! Rien n'y fait, c'est pas ce que veulent mes papilles. Alors, il faudra recommencer (pour le plaisir des photos, déjà, puis pour le plaisir de se re-plaindre, surtout).

 

IMG_2810

IMG_2811

IMG_2813

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité