Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
24 février 2014

Nina

 

Février se termine, son bilan est plutôt positif. Beaucoup de beau Chostakovitch, de l'excellent Puccini avec Nina Stemme en guise de cerise sur le gâteau, et du sport. Ce soir, la Russie s'en est allée des écrans sans que personne n'ait réussi à ternir son image. Il reste un peu de vodka et toujours un rêve intact, celui d'aller un jour au pays des Tsars et du Bolchoï. Mais pour longtemps encore je serai bien ici. Paris est ma maison, et dans plusieurs de ses pièces je me sens bien. Il faudra pourtant mettre un peu d'ordre ici et là. Peut-être que j'attendrai le printemps - comme le veut la tradition - pour faire du vide et des choix. Ce maudit printemps que je redoute tellement, mais que j'espère encore loin. En attendant, je songe aux quelques travaux que j'aimerais entreprendre, à des couleurs, et à des sorties un peu originales pour m'occuper l'esprit. Le changement que je voudrais ne viendra pas, alors je dois regarder ailleurs. 

94062168

 

94062225

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité