Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
6 mars 2014

Vert

 

IMG_5916

IMG_5917

Ma haine du beau temps n'empêche pas plus les éclats du soleil que mes envies de shopping. La fin de l'hiver a cela de bien que ma garde-robe s'inverse. Les tissus plus légers éclipsent le velours et la laine, les blouses se passent des sous-pulls, et j'ose dire que ce renouveau m'enchante. Sur les vêtements et dans les vases, il n'y a guère que là que j'aime le vert. Couleur maudite par excellence ! Les enfants ont sorti vélos et patins à roulettes, les parents montrent du doigt les bourgeons, et les ancêtres s'assoient sur les bancs. On dirait que tout le monde est heureux. Comme si l'hiver avait tout détruit. Il n'y aura pourtant pas eu de neige, et jamais le thermomètre n'est descendu en dessous de zéro. Cela me chagrine beaucoup car, pour espérer voir des flocons, il faut maintenant que la vie refasse un tour complet. D'ici là, je compte sur la mode (et pourquoi pas sur un été "pourri"...) pour avoir le sourire.

IMG_5919

Jupe et foulard Bonpoint, blouse Stella MacCartney, chaussures Jacadi, couronne de lauriers Bonton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité