Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
11 août 2013

Wish list de rentrée

IMG_4262

Tremble horrible saison, septembre approche et pour célébrer sa venue j'ai trouvé (et acheté), chez Bonpoint, the robe (année 50, mon gros coup de cœur, ci-dessus). Le style de cet automne n'est pas des plus attirants (tantôt banal, tantôt "déjà-vu", tantôt hyper laid) mais il se pourrait que je craque encore à l'occasion (sur trois robes, deux blouses et quelques barrettes). La collection Mademoiselle Jacadi à pointé son nez par petites touches et j'ai fondu (mentalement seulement) sur la blouse et le sac en Liberty. Chez Luciole et Cie, j'ai repéré quelques pièces in-dis-pen-sables : doudou en Liberty étoilé, parure de lit "poupées" et sac à pyjama assorti. Il y a aussi, chez Cyrillus, une parure sympathique et le cheval à bascule. Le tout vous est présenté par moi-même-je. Et promis, je vais me remettre à la création de guirlandes et autre coussins nuageux. Après le soleil...

Desktop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité