Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
9 août 2013

Août

ob_1b45b61d10ef8bf9f3349ff7633a4139_p1070543

Le premier quart du mois le plus insupportable de l'année vient de se terminer, tout comme mon séjour at home. J'ai passé plus de temps parmi les cartons remplis de souvenirs que dehors, pour mon plus grand bonheur, et avec une excuse valide : "il y a beaucoup à faire ici, profitons des vacances !" Et hop ! expédié le soleil. Même si, à l'occasion il m'est arrivé de sortir pour donner le bain au "vieux" petit Julien ou repeindre un tabouret trop sombre pour son époque. Désormais chaque chose à sa place, et tout est étiqueté du sol au plafond. Je suis donc repartie l'esprit léger. Impatiente de retrouver Paris, qui me manquait. À l'arrivée quelle ne fut ma surprise de croiser Natalie Dessay sur le quai : un p'tit bonjour en toute simplicité et l'impression que la vie "normale" m'attendait ! Le programme de ces prochains jours est hy-per-char-gé avec en number one la balade obligatoire chez Bonpoint qui a sorti sa collection automne-hiver. Mais je tremble un peu car tout à l'air moche... est-ce possible ? Paris s'est vidé, j'espère qu'il fera frais (voire froid) et je compte les jours avant le 1er septembre, le jour où tout renaît.

ob_8f7c31cfb68f0a14e0ea8e09c0dc71e3_chambre-loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité