Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
14 avril 2017

L'anniversaire du 13 (round 1)

 

Faute d'espace dans l'emploi du temps chargé de la Semaine Sainte, l'anniversaire chiffre-rond de Monsieur B. a été fêté dignement mais sans faste. La décoration de la maison et les gourmandises sont repoussées à plus tard. Pour l'une, tout est prêt, pour les autres, les idées se bousculent. Aujourd'hui, pour l'occasion (et je l'attendais), nous avons testé la nouvelle pâtisserie chic de l'avenue de l'Opéra : Casse-Noisette. L'endroit est sobre mais classe ! Les gâteaux sont beaux et... bons ! Le mille-feuilles, en tout cas, nous a ravis même si sa présentation renersée rigolote ne facilite pas sa dégustation. Monsieur B. a soufflé deux bougies (sous l'oeil attentif de Monsieur Chien), il en soufflera davantage plus tard (sans pour autant prendre une année supplémentaire ; comme dirait l'autre : "je vous la facture pas").

 

 IMG_7084

IMG_7085

IMG_7086

 IMG_7092

 

 

Outre le gâteau, obligatoire quand on fête son anniversaire, il y avait les cadeaux ! Je les avais cachés chez Zabeth... j'avais hâte de les - heu qu'il les ouvre ! Cette année, on a tout misé sur la cuisine : l'évier aura bientôt un nouveau look, et désormais Monsieur B. dispose d'un percolateur professionnel à domicile. "Un expresso, un" ; "un capuccino s'il vous plaît !"... Sans payer la note du p'tit noir. Reste à savoir qui livrera les croissants à not' comptoir !  

 

 

IMG_7097

IMG_7099

IMG_7100

IMG_7101

 

 

 B O N  *  A N N I V E R S A I R E  *

 

IMG_7102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité