Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
16 février 2016

Les 40 ans de la maison Bonpoint

 

Elle m'était réservée rue Montaigne. Je suis partie rapidement après le coup de file m'annonçant la bonne nouvelle. Quelques instants plus tard, elle trouvait sa place dans mon dressing. J'ai toutefois pris le temps de savourer chacune des étapes : ouverture de la boîte, retrait délicat du papier de soie aux cerises, prise de photos avant de la porter, puis une fois sur moi (même si rien n'était travaillé côté look !). Elle sentait bon. Je l'ai repliée et rangée. Elle attend les beaux jours et, surtout, l'occasion. Ma robe "faux noir à smocks rose pâle", aux manches "papillon"...

 

IMG_0171

IMG_0170

IMG_0169

IMG_0168

IMG_0166

IMG_0164

IMG_0163

IMG_0154

IMG_0156

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité