Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
1 décembre 2015

Once again

 

IMG_9153

 

* Un tour de plus à mon horloge, un tour de plus pour ce blog, où je consigne mes jolis souvenirs, sauf en cas de paresse.

* Une année de plus, et des cadeaux à la pelle (dont un très spécial, qui sera photographié prochainement).

* Une année de plus... en rose ! Car, oui, finalement, je me suis décidée pour une tarte aux fraises. On ne se refait pas !

* Hortensias, bonbons acidulés, assiettes étoilées, du Bonpoint qui fait rêver, un beau livre avec New-York dedans, et une nouvelle recrue pour ma collection de lapin : tous les ingrédients étaient réunis pour mon  a n n i v e r s a i r e.

 

IMG_9163

IMG_9169

IMG_9177

IMG_9178

IMG_9184

IMG_9205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité