Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
23 novembre 2015

Variations autour d'une couronne

 

 

Le froid est enfin là. Il glace les oreilles et pique le nez. On se couvre un peu plus, on cherche où on a rangé ses gants au printemps dernier, et on boit du lait chaud. Dehors, on respire, on voit passer des bonnets de laine avec des gros pompons et des gens qui grelottent même s'ils ont déjà chaussé leurs bottes. Les boutiques sont désertes à la nuit tombante, quand je sors. J'adore ça ! J'ai l'impression que la vie commence. Et, parce que l'arrivée de l'hiver est pour moi une fête, j'ai confectionné, avec de la laine et des rubans, une couronne décorative (très à la mode). Je suis plutôt satisfaite, au point que j'envisage d'en faire une autre.

 

IMG_9079

IMG_9081

IMG_9086

IMG_9087

IMG_9088

IMG_9091

IMG_9097

IMG_9106

IMG_9112

IMG_9122

IMG_9128

IMG_9127

IMG_9126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité