Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
14 septembre 2015

Voyage dans le temps

 

IMG_8409

 

J'ai toujours rêvé de remonter les années et j'adore imaginer la vie des autres. Mais c'est rare que ça se présente. Alors pouvoir parcourir l'histoire d'une grand-mère en fouinant à droite à gauche, dans les placards et les tiroirs, c'est un petit bonheur que je n'aurais partagé avec personne (parce que les souris sont solitaires). Après coup, pourtant, quelques photos de mon périple méritent d'être postées pour le souvenir. Les sensations de bien-être, elles, sont difficiles à capturer. Patauger parmi vieilles cafetières et mobilier hors d'âge en écoutant la radio sur un vieux poste, ça n'a pas de prix. L'image n'aura ni l'odeur ni le son, au mieux une vague émotion, et la tristesse de se dire qu'un jour ce bien sera vendu puis transformé.

 

IMG_8370

IMG_8371

 

 

IMG_8405

 

IMG_8411

IMG_8451

IMG_8420

IMG_8438

IMG_8447

IMG_8444

IMG_8459

IMG_8450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité