Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
17 février 2017

Dernières touches de l'hiver

 

Cette année encore, c'est foutu pour la neige, le froid, le verglas, les bouches qui fument, les doigts qui gèlent, les envies de chocolat viennois près du radiateur. Les bourgeons envahissent les branches, on sort sans manteau et on constate que la couleur du ciel influence les parisiens toujours près à consommer en terrasse. Bref, on se croirait en mai alors qu'on est en février. Et Dieu que ça m'énerve ! Pire, ça me déprime. Ces jours-ci, je n'ai même pas envie de faire semblant : je dors. Je n'ai pas de projet, pas d'envie, et ça me va tout à fait. Anya sera là pour trois jours à partir de demain. J'ai quelques idées de sorties pour elle. Un musée (Picasso ? Carnavalet ?), un jardin (place des Vosges), un ciné si on se lève tôt (il y a "Rox et Rouky" au Cinéma des Cinéastes), et j'ai envie qu'elle choisisse des cupcakes de fonction de leur couleur forcément rose... J'ai pensé à la patinoire (ça me rappellerait bien des souvenirs) mais pas sûr que Mamy serait à son aise sur la glace. Bref, je ferai de mon mieux pour occuper la troupe pendant ces quelques jours de vacances, en espérant que j'en sortirai requinquée.

 

*  D u o. C o u s i n. C o u s i n e  *

*  Bleu . Comme  . Gris  *

Paris

 

IMG_3360

IMG_3364

IMG_3354

IMG_3361

IMG_3362

IMG_3365

IMG_3370

IMG_3368

IMG_3378

IMG_3379

IMG_3381

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité