Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
18 septembre 2014

J'aurais aimé m'appeler Automne

 

En guise de prière au dieu du vent, je photographiai ce jour quelques-unes de mes tenues automnales. Pas une n'a encore été portée, à cause d'un soleil qui fait de la résistante agressive, causant migraines et crises de nerfs. La température est indigeste et la lumière, mortelle. Rien n'indique que l'hiver sera froid et blanc. J'angoisse. J'angoisse aussi de voir se profiler une nouvelle année sans trop d'occasions d'être heureux. Il pourrait neiger demain, est-ce que cela suffirait à me faire sortir bloomers en lin et chemisiers écossais ou Liberty ? Tant pis pour la non-promesse de joie éternelle, je me contentai donc, ce jour, de photographier ces petites choses que j'aime. Et, scoop, j'ouvrai ma valise à accessoires ! Celle qui semble prête pour un long voyage en Sibérie : fausse fourrure, lunettes de soleil, col claudine amovible, foulards, écharpes, doudous, boîtes gigognes pour les petits en-cas, et couronne de fleurs. Rien d'indispensable, certes, mais tout pour faire semblant d'être heureux, et c'est déjà pas si mal, il me semble !

IMG_6605

IMG_6607

IMG_6606

IMG_6630

IMG_6631

IMG_6615

IMG_6609

IMG_6610

IMG_6612

IMG_6613

IMG_6608

IMG_6616

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité