Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
23 avril 2017

L'anniversaire du 13 (round 2)

 

Voilà ! le grand soir est passé. Que de stress ! Mais à l'arrivée, une grande satisfaction car tout s'est bien déroulé. On a bien mangé, bien bu et bien rigolé. Et, cerise sur le gâteau, les invités étaient très sympathiques. J'avais beaucoup cogité avant le grand soir. Peur de mal faire, peur d'oublier quelque chose, peur que tout ne soit pas parfait. J'ai fait mon maximum pour qu'il n'y ait aucune déconvenue, et, si l'on exclut l'explosion d'un ballon représentant le chiffre zéro, compère du quatre pour faire les 40, on peut saluer le sans-faute. En toute modestie...

 

IMG_7256

IMG_7246

IMG_7247

IMG_7248

IMG_7253

 

 

Je voulais un beau bouquet de printemps avec hortensia et couleurs vives, que le héros de la fête aime particulièrement. Je voulais aussi une belle table "classique", sans excès et où chaque détail est mis en valeur. Pour cela, j'ai sorti de la vaisselle rarement utilisée. De la vaisselle fleurie, elle aussi très printanière. Avant l'arrivée des convives, nous avons rangé chaque livre et fait place nette. J'aime quand tout est beau et propre du sol au plafond.

 

 

IMG_7275

IMG_7255

IMG_7273

IMG_7262

IMG_7280

 

 

J'espère qu'on se souviendra de cet anniversaire. Ce n'est pas tout les jours que l'on fête un chiffre rond ! Est-ce que pour autant Monsieur B. est devenu grand ? Je souhaite que non. Je souhaite qu'il reste le lutin malin qui nous fait tant rire et tant plaisir avec ses petites attentions quotidiennes, les cadeaux démesurés qu'il fait (le fou !) et ses nombreuses activités musicales. Et même s'il ne répond jamais aux questions saugrenues ("tu choisirais quoi si on sonnait à ta porte et qu'on te proposait une Mercedes ou un voyage en Chine ?"), s'il trouve inutile de repasser les torchons et refuse un classement par couleurs de ses livres, on l'adore plus que tout !

 

IMG_7270

IMG_7277

IMG_7272

 

 

Shopping list:

* Gâteau d'anniversaire Le Schuss et macarons (pistache et framboise) chez Lenôtre

15, boulevard de Courcelles

* Cannelés "surprise" cuivrés et mini Pavlova, créations Casse-Noisette

35, avenue de l'Opéra

* Décors d'anniversaire Meri-Meri chez Bonton

5, boulevard des Filles du Calvaire

et Chocolat Show

7, rue Nicolo

* Bouquet réalisé chez Pascal Mutel, design floral

95, rue de Courcelles

 * Vaisselle Guy Degrennes, La Rochère et Alix de Reynis pour Bonpoint

* Nappe Linvosges

 

 

IMG_7283

IMG_7292

IMG_7290

IMG_7291

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité