Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
29 novembre 2014

En attendant le froid

 

La décoration d'automne a cédé sa place à la blancheur des pays froids. Les renards et ours bruns se sont mis au chaud jusqu'à l'an prochain. Désormais, les souris glissent, les cerfs courent dans la neige et les hérissons portent fièrement les couleurs du Père Noël. J'aime les décors temporaires, et par dessus tout, ceux qui célèbrent l'hiver et le froid. J'aime qu'on puisse de nouveau vivre dans la pénombre, à la lueur des bougies et des lucioles discrètes. Dans quelques jours, il faudra se mettre en quête du sapin idéal. Celui de l'année dernière a placé la barre haut. Il en faudra un qui touche le plafond, un touffu à la pointe nette. Un que l'on ne se lassera pas de regarder jusqu'à son départ, même si les circonstances font que ma présence à la maison se fait rare.

IMG_7054

IMG_7043

IMG_7044

IMG_7046

IMG_7047

IMG_7048

IMG_7049

IMG_7055

IMG_7376

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité