Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
27 novembre 2014

Le petit service anglais

 

104834122

 

En passant Lannion, un jour, nous sommes tombés nez à nez, lui et moi. Lui, c'est un service anglais "véritable" qui n'a encore jamais servi. J'ai décidé de le sortir de sa boîte, le ranger dans mon vaisselier de poupées, et d'attendre mon goûter d'anniversaire pour l'utiliser. Un chocolat chaud, un gros gâteau et des petits biscuits, le tout servi dans de la fine porcelaine, sur une table recouverte d'une nappe rose en lin - un de mes nombreux cadeaux d'anniversaire, avec les serviettes en Liberty Betsy porcelaine ! -, et mon service longtemps isolé sera enfin baptisé.

IMG_7061

IMG_7063

IMG_7064

IMG_7060

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité