Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
30 octobre 2015

La nouvelle chambre

 

Je voulais tout terminer en quatre jours. Il m'en aura fallu beaucoup plus. Le résultat est plutôt sympathique, sans être parfait - oh non ! J'ai éliminé l'ancien décor, repris possession des lieux, en accrochant, notamment, des objets enfermés depuis bien trop longtemps, et favorisé le repos grâce à un papier  * bleu * très pâle d'esprit nordique. Adieux murs aux multiples couleurs, animaux en papier mâché, et autre porte verte. L'endroit est désormais plus paisible. Unifié. Il reste encore des choses à faire, comme repositionner une tringle à rideaux et gratter les éclaboussures de peinture sur les vitres. Encore quelques heures de travail en perspective, mais la déco, elle, est finie. Et pour me remercier, j'ai reçu en cadeau une magnifique housse de couette en Liberty Claire-Aude, laquelle ravit particulièrement notre nouveau collègue polonais : monsieur Bukowski.

 

IMG_8896

IMG_8851

IMG_8895

IMG_8897

IMG_8900

IMG_8898

IMG_8901

IMG_8906

 

IMG_8839

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité