Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
26 novembre 2014

Des cadeaux

 

Puis-je faire la liste sans rougir ? Oui, certainement. Renée Fleming chantant Noël, et Anna Netrebko, Strauss. Nappe en lin rose et serviettes en Liberty, parfum Bonton aux forts accents d'iris, petits carnets pour y coller mes tirages polaroïd, nouvel illustré Farrow and Ball pour rêver d'un ailleurs, puis un beau bouquet de roses. Des éclairs à la chantilly, qui n'ont jamais aussi bien porté leur nom (je devais filer au solfège), ont régalé nos papilles, en attendant de déguster un gâteau maison spécial "fête", comme nous avons désormais l'habitude dans cette maison. En espérant que les fleurs seront toujours en vie !

IMG_7024

IMG_7025

IMG_7026

IMG_7033

IMG_7028

IMG_7251

IMG_7032

IMG_7030

IMG_7041

IMG_7040

IMG_7039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité