Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
1 septembre 2014

Welcome september

 

Voilà ! Le pire mois de l'année s'en est allé. Trente-et-un jours au compteur, mais l'impression d'en avoir supporté le double. Pourtant, il n'a pas fait beau. Mais passons. C'est donc la rentrée. Retour des ambitions, si menues soient-elles, retour des vêtements d'hiver et des chaussures fermées, retour de la vie normale, quand toutes les boulangeries sont ouvertes ! Je n'ai plus à vivre de rentrée scolaire, ouf, mais j'admire toujours autant le décor des écoles et leur joli mobilier. Pour toutes ces raisons, j'ai préparé, comme chaque année, ma tenue de rentrée. Bonpoint, Jacadi et la Princesse au pois. Dans quelques jours, je reprendrai les cours de danse, puis viendront les cours de chant. Les questions importantes ne tarderont pas à se poser : où vivre ? et comment ? Mais profitons quelques jours de cet instant de l'année où tout semble possible.

98565836_o~2

98565768~2

98565828~2

98565780

98568220~2~2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité