Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
31 janvier 2014

Home changing

 

image(1)

La déco, c'est pas que dans les magazines. C'est chez moi, entre les murs, c'est chez moi, dans ma tête et tout le temps. Les idées viennent de partout, les envies les accompagnent. Et parfois, je me lance. Des chambres d'enfants qu'il a fallu personnaliser m'ont occupée plusieurs heures. Bricolage, accrochage, collage. Peinture et papier peint. D'un plan vite dessiné sur un bout de feuille, je suis passée au "grandeur nature" en un rien de temps, quand toutes les commandes furent arrivées à bon port. Puis, lors d'une réception chez F & B pour découvrir les latest and greatest wallpapers, on a fait notre choix, il s'appelle Samphire, et il a l'odeur d'un château anglais. Certes, ça ne veut rien dire, mais j'aime bien l'idée... Il faudra attendre un peu avant de débarrasser toute la pièce, il faudra ensuite poncer le parquet pour en raviver le teint, et réfléchir à un aménagement adéquat. D'ici là, un pot de Purbeck Stone m'attend. C'est une nouvelle couleur à "tartiner". Je vais chercher un projet. Je crois avoir quelques idées, mais d'abord, je dois rassembler des flocons d'énergie, car la déco, mine de rien, c'est du boulot.

image

image(2)

image(3)

Guirlande étoiles N° 74, prénom en tricotin Mon shop vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité