Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
23 octobre 2016

Automne/Hiver 16 (part. 2)

 

 

IMG_1932

 

La couleur que je préfère en hiver, c'est le rose. Et aussi le bleu. Le rose et le bleu en hiver, en automne. Mais aussi quand il fait chaud. En fait, soyons honnête, j'aime le rose et le bleu, surtout le rose. Et je préfère largement le froid. Cet hiver, Anya portera donc du rose, pour faire comme sa marraine adorée. Elle portera surtout sa petite blouse en Liberty rose bonbon, parce que sa marraine adorée a la même dans sa taille. On connaissait le duo mère-fille, voilà que débarque le duo marraine-fillotte. En attendant le duo cousin-cousine...

 

IMG_1928

IMG_1930

IMG_1927

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité