Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
5 novembre 2013

La petite jupe qui fait semblant

IMG_4772

Sagement, il attendait son tour, bien plié mais emprisonné entre deux autres pièces neuves. Je me suis résolue à le porter, ce jupon Nils & Happy to see you. Un petit tutu à porter dehors. Un tutu orné de rubans brillants de satin et de velours. Il me semble qu'il peut se porter avec tout. J'ai essayé une blouse Bonpoint old collection : pari réussi. Dans la rue, je portais sur moi les couleurs de l'hiver. Le bleu des matins qui fument, le bleu des glaces qui scintillent, le bleu qui dessine l'ombre des flocons au coin des fenêtres illuminées. J'ai pensé que c'était la tenue idéale, celle qui rend un brin joyeux. Et sur ce blog, il fait parfaitement illusion. Comme si, moi aussi... Je me prends à rêver que je regarde des images qui appartiennent à d'autres. À ceux qui ont la vie que je voudrais.

IMG_4764

IMG_4767

IMG_4770

IMG_4774

IMG_4805

IMG_4806

Chaussures, Till ; barrettes étoiles en Liberty, Cyrillus par Linna Morata

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité