Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
13 octobre 2013

"Son" Nutella

nutella

Aujourd'hui, on a célébré un Bertrand en particulier, celui que l'on surnomme Monsieur B. Pour l'occasion, ce fut gâteau "maison", mon préféré : la charlotte au chocolat. Arrosée d'une limonade artisanale goût pomme d'amour, elle avait un bon goût d'automne. Les balconnières sont vides depuis hier, on emporte son écharpe à l'opéra, parce qu'il fera peut-être froid quand on sortira, et, pour faire plaisir à Monsieur B., la nuit, on se blottit. C'est sûr, l'hiver se rapproche à petits pas, et moi je cours vers lui à grandes enjambées. Demain est un jour pas comme les autres : je vais relever un défi. C'est perdu d'avance, mais je vais jouer. Au moins, ça m'occupera !

gateau

detail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité