Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
18 juillet 2013

Tant qu'on est en vie

On ne finit pas la semaine sans un apéro festif. Certes, on ne finit pas non plus la semaine un jeudi, mais pour supporter l'été sans trop râler, une belle table s'impose. Du frais, du coloré et du bon, voilà qui fait oublier le cauchemar estival. Par les temps qui courent, on accueille aussi volontiers une salade de pâtes. Oui, il a fait chaud, et le thermomètre doit encore grimper. Je me doutais que le printemps céderait ses degrés à l'été ! À défaut d'avoir les larmes aux yeux, je suis mal polie à l'intérieur. Je peste contre les vacanciers, les non-vacanciers, la moiteur, les odeurs, les nuits sans air, les matins ensoleillés qui me narguent, les gouttes de pluie annoncées qui finalement ne tombent pas. Et puis zut, un apéritif n'a pas à se justifier !

ob_315e176d27ddf1d1a630ff0d7679d059_img-4113

ob_8de8eb57650ba08bebcb0fb0f16af3d8_img-4118

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité