Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
10 novembre 2016

La petite vitrine

 

Quand on ne peut avoir la chambre que l'on veut en taille réelle, on peut se tourner vers la miniature. Et cela vaut pour une cuisine ou un salon, mais ces jours-ci, je me suis attachée à créer une chambre de petite fille. Une petite fille d'aujourd'hui, une qui veut un coin sommeil en Liberty, une cabane pour lire ses livres, de la déco moderne à base d'animaux attendrissants, de pompons et de tapis chaleureux. Cette petite fille là pourrait être moi. J'adorerais habiter un univers adorablement minimaliste. J'avais cette jolie vitrine, longue et facile à ouvrir (il suffit de faire coulisser la façade) depuis plusieurs années, mais il m'a fallu attendre d'avoir le temps et la motivation pour la décorer. Je l'aime beaucoup, et j'ai passé de très bons moments à tout fabriquer moi-même avec mes chutes de tissus, mes petites boules de feutre, des bâtonnets de glace, de la pâte Fimo, etc.

 

IMG_2007

IMG_2008

IMG_2009

IMG_2010

IMG_2011

IMG_2012

IMG_2014

IMG_2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité