Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
4 février 2017

Perfection

 

IMG_3239

 

Dans mes nombreux magazines, j'ai pu lire qu'une tornade avait sauvagement mutilé et la cosmétique et le maquillage (j'exagère juste un peu). Une crème parfaite faisant office de BB crème, de fond de teint nude, de soin hydratante et anti-âge. Une perfect cream pour une perfect skin. Plus fort, son petit nom c'est "Dream" Skin cushion. Et ma foi, c'est vrai ! Après le test, le passage en caisse et la joie d'avoir trouvé la perle rare tant cherchée : le geste simple qui rend la peau plus belle. Résultat garanti. Elle est facile à appliquer, elle est fraîche et sent bon, elle cache les trucs qui dérangent en laissant croire qu'on a rien mis. Pour les "anti-maquillage" comme moi, c'est une révolution. En plus, elle est signée Dior, ce qui est pour moi synonyme de prestige et de perfection ! Je suis repartie de la boutique en ayant une tête "mieux que d'habitude". C'était un soir, en rentrant par les Champs-Elysées. Quelle bonne idée j'ai eue !

P.S. du 9/02 : j'ai dû faire des photos d'identité quelques jours après mon achat, pensez donc si j'étais ravie !

 

image 

image

image

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité