Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
7 janvier 2017

Un an déjà !

 

 

114155781

 

Désormais les fêtes de fin d'année comptent trois rounds : Noël, la Saint-Sylvestre et l'anniversaire d'Alan. L'heureux frippon est né en décembre, c'est un p'tit gars de l'hiver (le parfait neveu à sa tata). Si je n'aimais pas autant ma date de naissance, je serais un peu jalouse. Les deux fêtes connues de tous ont été célébrées en premier, puis nous avons attendu d'être réunis en Bretagne pour souffler LA bougie, qui n'a pas manqué de le fasciner : "on souff', y a pu ! -Rooooo !" Sans appareil photo digne de ce nom, les souvenirs en image ne sont pas de haute volée, mais on comprend bien que le thème de ce premier anniversaire était l'hiver : il y avait un ours blanc, un loup, des sapins, des flocons et autres pommes de pin gelées. Alan a eu son premier train, son grand-père était content (ça doit être chouette d'avoir un papy cheminot !).

 

114155767

114155768

114155769

P1170041

P1170062

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité