Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
22 septembre 2016

Miroir, miroir

 

Je pense rarement photographier mes produits de toilette. D'ailleurs, je suppose que peu de gens y pensent. Pourtant, les flacons sont souvent jolis et la simple vision de ceux-ci suffit à provoquer un petit sourire témoin de bien-être et de confort. Les odeurs ravivent les souvenirs et sont une véritable bouffée de luxe dans l'univers de la salle de bain. Il y a des odeurs dont je ne pourrais pas me passer, à l'image du parfum de Bonpoint. Celui qui nous emporte dans la magie des boutiques parisiennes, celui qui nous rappelle l'enfance. Bref, celui dont on ne se sépare pas. Pour la toilette, j'aime utiliser les flacons de chez Kiehl's ou le gel moussant de Bonpoint. Mais actuellement, je suis accro au mélange dominé par les senteurs de l'iris de chez Bonton. Les cheveux ne supportent que les shampoings et après-shampoings de chez Kiehl's. Pour le visage enfin, Cattier obtient mes faveurs pour le lavage ; Kiehl's et Bonpoint terminent le soin. L'un, en crème, le matin, l'autre, en lotion qui sent bon, le soir.

 

IMG_0193

IMG_0268

IMG_0270

IMG_0377

IMG_1661

IMG_1662

IMG_1663

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité