Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
21 septembre 2016

Maison de famille

 

Je suis retournée dans ma maison. Celle qui abrite tous mes trésors, mes collections, et beaucoup de souvenirs. Il a fait trop chaud, dommage. Mais l'apéritif dans le jardin, sous les feuillages, a aidé à supporter ce temps d'été. On a pris soin d'un petit pensionnaire : un lapin. Il avait chaque jour du foin frais de la ferme. Nous, nous avions des oeufs et du lait pour faire des crêpes. J'en ai profité pour avancer dans la rénovation de ma maison de poupées. La métamorphose sera spectaculaire et donnera lieu à une série de photos avant/après. J'ai hâte ! Et puis, nous avons profité de ces vacances pour préparer la venue en France de notre petite Anya. Novembre approche, et elle sera là le jour de mon anniversaire.

 

P1150641

P1150642

P1150645

P1150646

P1150647

P1150648

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité