Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
20 mars 2016

La maison d'Anya

 

IMG_0341

 

J'avais 3 ans à peine lorsque j'ai reçu ma première maison de poupées. C'est aujourd'hui l'âge d'Anya, ma petite nièce caramel. Nous avions plusieurs maisons dans le garage familial, mais il nous a semblé plus juste qu'Anya reçoive sa propre maison et non "celle du voisin" ! (En plus, personne ne voulait céder son bien...). Alors nous avons trouvé notre bonheur ailleurs, et pendant plusieurs heures, j'ai décoré l'intérieur d'une nouvelle famille composée de deux parents et deux enfants (il faudra d'ailleurs que je pense adopter des animaux). Je devais faire simple, pour des petites mains, facile à jouer et quand même dans l'air du temps. Quelques images sur les murs et le frigo, des tissus colorés, des tapis, des petites lumières, de la vaisselle, une terrasse fleurie, et même des oeuvres d'art : l'histoire peut commencer.

 

IMG_0369

IMG_0372

IMG_0364

 

 

 

IMG_0361

IMG_0345

IMG_0343

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité