Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
4 janvier 2014

Les joues de Nancy

 

IMG_5460

J'ai vu tout rose pour mon anniversaire, puis de nouveau lorsque la cage d'escalier de l'immeuble a été repeinte. Enfin, j'ai testé l'une des nouvelles couleurs de la célèbre marque anglaise de peinture. J'ai craqué. Depuis une petite musique de manège tourne dans ma tête, sans pour autant que la vie soit plus belle, ou que la nouvelle année s'annonce particulièrement glorieuse. La salle de bains attendait d'être refaite depuis des lustres. J'en ai profité pour customiser un petit guéridon. Quelques coups de pinceau et des stickers plus tard, un échantillon de mes cadeaux de fin d'année se disputait la place sur le petit meuble rond. Bientôt, le sapin s'en ira pour le cimetière des sapins, parmi ceux qui ont trouvé une famille pour Noël et ceux qui sont restés prisonniers de leur filet, les invendus. Alors on se rendra compte que 2014 est là, sans promesse, sans ambition. Pas même celle de voir tomber la neige tellement il fait chaud dehors.

IMG_5456

IMG_5467

IMG_5457

IMG_5461

IMG_5462

IMG_5465

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité