Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 10
30 avril 2013

Les bons jours

J'aime bien les jours gris. J'aime bien les jours qui apportent des surprises. J'aime bien les jours où tout va tellement bien qu'on se demande combien de temps encore les anges-gardiens feront leur travail. J'aime bien les jours sans larmes, même si la bonne humeur n'a ni raison ni explication. Des meubles repeints, une déco restaurée, des cadeaux tombés du ciel. Il y a des jours comme ça, on se sent... mieux. Pour rien. Car tout d'un coup, le tout petit début de rêve qu'on avait s'effondre. Ce blog, comme beaucoup d'autres, fait semblant. Semblant d'être heureux, semblant d'être beau. En quelques minutes seulement, je réécris ma vie, celle que j'aimerais : simple et belle. Mais la vie n'est pas simple, et la beauté n'existe pas vraiment. Mon existence tient donc à cela, à du rien. Alors je suis comme beaucoup de gens, j'attends la fin. Et si c'était ça, "la" bonne journée ?

ob_204902bda071c55b1d851956353df2bc_img-3599

ob_0d86955d465220051d879264997ede8d_img-3601

Meubles restaurés (peinture Farrow and Ball, couleurs Oval blue Room et Pelt)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité